Appartement vue sur la Tour Eiffel - Fables de murs

architecture
&
immobilier
fables de murs
(
)
Aller au contenu
Vente 2 pièces avec vue sur La tour Eiffel et les Invalides 475 000€
35,70m2 modulables avec balcon de 6,58m2

Un appartement refait par les architectes de Fables de murs où les espaces modulables repoussent les limites du regard pour l'agrandir.

Prix : 475 000 € FAI
Lieu : Paris 15ème
surface : 35,70 m2
Étage : 9ème sur 10 étages
Balcon : 6,58m2
Chambre : 1
Pièces : 2
Gare : Montparnasse
Métro : Montparnasse Bienvenüe, ou Falguière
Lignes métro : 4, 6, 12, 13
Classe énergie : D
Emission de GES : G
Quartier : Pasteur Montparnasse

Cet appartement de 35,70m2 a été refait par les architectes d'intérieur de Fables de murs situé au 9ème étage dispose d'un grand balcon aménageable offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel et les Invalides.
L'appartement s'organise autour d'une cloison coulissante qui rend l'espace totalement modulable. Les pièces s'ouvrent et se ferment en fonction des besoins pour agrandir les perspectives, repousser le regard au plus loin et créer ainsi une impression d'espace.
Il se compose d'une entrée, d'une pièce de vie dotée d'un salon, d'un coin cuisine totalement caché et est agrémenté d'un radiateur tableau.
À droite des portes coulissantes se place l'entrée, à gauche près de la cuisine se trouve un cellier/buanderie donnant accès aux toilettes indépendants, au centre on accède à l'espace de couchage. Ce dernier dispose d'une salle d'eau privative avec un dressing et une grande douche. Cet espace de couchage s'agrandit lorsque les portes coulissantes sont ouvertes ou il devient plus intime lorsqu'elles sont fermées. La cuisine dispose d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'une plaque domino induction, d'une hotte et d'un four multi-fonction. Le chauffage, l'eau chaude et l'ascenseur sont compris dans les charges.

Contacter Laetitia Viallon pour plus de renseignements et pour programmer une visite. 06 65 04 16 38
Retourner au contenu