Notre conception de l'architecture intérieure

Des espaces uniques exprimant sens et émotions


Vos problèmes d'espace trouvent une réponse architecturale pertinente et évidente grâce aux choix sensibles, audacieux, créatifs de nos architectes d'intérieurs


Fables de murs conçoit l’architecture intérieure comme
un art d’habiter en rapport harmonieux entre l’Homme et son cadre de vie.
Nos architectes d’intérieurs proposent des lieux de vie unique, fait pour nos clients dans lesquels ils vont se sentir bien au quotidien.

Pour Fables de murs, l’Architecture d’intérieur est empreinte de sens et doit répondre avec pertinence à vos problèmes d’espace. Les choix ont un dessein fonctionnel précis, juste, évident répondant parfaitement à votre demande. Chaque détail est mesuré pour que l’espace soit fonctionnel, rationnel et fluide.

Mais l’architecture intérieure doit aussi être chargée d’émotions pour exciter, diriger, le regard, attiser votre curiosité, donner envie d’effleurer, de caresser la matière, les volumes, créer une atmosphère, une âme, pour vous provoquer une sensation personnelle de bien être et de plaisir. Ces réactions sont liées à la sensibilité, aux choix audacieux et créatifs de nos architectes d’intérieurs.

L‘alchimie de nos architectures intérieures se fonde sur :
-l’écoute et la compréhension de vos rêves, de vos habitudes, de vos passions, de vos besoins, de votre mode de vie, de votre idéal… pour imaginer un cadre de vie en parfait accord avec votre sensibilité, vos émotions, votre affect.
-l’analyse, l’imprégnation de l’essence d’un lieu, la lecture du volume et des perspectives… pour révéler et valoriser le potentiel de votre résidence.
-la maitrise et la mise en lumière naturelle et artificielle… pour créer au fil de vos besoins, différentes atmosphères intimes, chaleureux, conviviales, ludiques…
-La créativité, l’ingéniosité, l’audace, la sensibilité, l’aptitude fonctionnelle… pour exprimer la singularité de votre espace de vie.

Toutes nos créations architecturales écrivent les fables de vos murs.

Notre conception de l'architecture intérieure