Meuble de salle de bain personnalisé

Une solution économique, originale pour un meuble unique.


Il existe une quantité importante de meubles vasques, mais avec un budget d'achat restreint, la diversité se limite à la couleur et aux matières; La forme quant à elle reste très basiques. Il existe pourtant d'autres solutions ?


Constat

Meuble de salle de bain personnalisé
Les grandes surfaces de bricolage ou d'autres enseignes de mobilier ont démocratisé les aménagements de salle de bain permettant aux particuliers d'aménager leurs espaces de bien être à des prix raisonnables. Malgré une large offre, la diversité formelle est limité et la qualité n'est pas toujours présente. Ainsi, d'une salle de bain ou d'eau à l'autre, on retrouve le sempiternel meuble vasque cubique avec sa vasque encastrée ou posée; une absence de personnalité et d'originalité !
 

Un meuble détourné

Lorsque les architectes de fables de murs commencent la conception d'une salle de bain ou d'eau, ils observent et recueillent de nombreuses informations liées à l'univers des propriétaires, leurs personnalités, leurs sensibilités, l'atmosphère de leur habitat. Chez eux, Il existe souvent des meubles bas chinés ou de famille, ou des consoles qui peuvent se transformer en meuble supportant une vasque.
La hauteur de ce meuble doit être relativement basse pour respecter un confort d'usage lorsqu'il sera utilisé en tant que meuble vasque.
En fonction du meuble, les architectes d'intérieur choisissent une vasque en harmonie de couleurs et de formes. La position de la vasque varie en fonction de l'équilibre recherché.
Ce meuble ainsi détourné réalise un meuble unique, original, dans un budget limité.


 

Meuble vasque composé

De la même manière, lorsque les habitats ne contiennent pas de meubles chinés, les architectes de fables de murs les imaginent totalement soit sur mesure, soit à partir de meubles manufacturés et détournés. Ainsi une console d'entrée peut devenir un meuble vasque ou des boîtes étagères peuvent s'empiler sur le sol et supporter une vasque. Le meuble vasque ainsi dessiné crée une salle de bain singulière.

une console/coiffeuse


Confiez nous votre projet de salle de bain

Pour révéler, optimiser, créer votre salle de bain confiez votre projet aux architectes d'intérieur de Fables de murs, en remplissant ce formulaire ou en les contactant au 01 43 08 56 69