Mentions légales



Fables de murs

N° Siret : 502 686 173 000 19
Code APE 6831Z
Siège social 14, rue Charles V 75004 Paris
Téléphone 01 43 08 56 69
Capital 8000 euros

Architecture
N° assurance Euromaf (Assurance des ingénieurs et architectes européens) - 7383918/Y/10

Immobilier
Carte de transaction T 12469
N° assurance SNPI - 17412
Caisse de garantie au titre de l'activité de transactions sur immeuble et fonds de commerces sans encaissement et maniement de fonds en dehors de ses commissions, QBE (Europe) Tour A, 110 esplanade du Général de Gaulle - 92931 La Défence.

N° déclaration à la CNIL 1313949

Établissement de liens

Après accord préalable de Fables de murs, la mise en place d’un lien hypertexte est possible pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Les pages du site www.fablesdemurs.com ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site.
Le site www.fablesdemurs.com pointe vers des sites tiers. Accéder à ces liens fait quitter le site de Fables de murs. Le contenu de ces sites tiers est vérifié au moment de l’installation du lien. Compte tenu des évolutions et des mises à jour quotidiennes possibles de ces sites, Fables de murs n’est pas responsable de leur contenu, ou des liens qu’ils contiennent. Nous engageons les visiteurs de notre site à nous tenir informés de tout lien jugé litigieux. De tels liens seront naturellement supprimés après vérification.

Informations relatives aux données personnelles

Le site de Fables de murs s'engage à n'utiliser les adresses emails et personnelles de ses clients qu'au seul usage de la relation commerciale. Il garantit la confidentialité de ces données, qui ne seront en aucun cas cédées ou rendues accessibles à aucune entité tierce.

Ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le n° 1313949.

Conformément à la loi française ''Informatique et libertés'' (Loi du 6 janvier 1978 modifiée) vous disposez d'un droit d'opposition (art. 38) d'accès (art. 39, 41,42), de rectification (art. 40) et de suppression des données qui vous concernent.

À tout moment, vous pouvez demander à être retiré de la liste de diffusion de notre newsletter.
Vous pouvez également exercer ce droit en nous contactant par courrier à l’attention du service Marketing, de Fables de murs, au 14 rue Charles V 75004 Paris.

Mentions légales