Loft en duplex de 192 m2 vendu à Paris



Lieu : 75011 Paris
Surface : 192 m2 - 128,35m2 carrez
Nature : loft à usage d'habitation
Nombre de pièce : 6
Classe énergie : C
Métro : Goncourt

Loft en duplex de 192 m2 vendu à Paris
Vendu par Fables de murs Paris.

Situé dans une copropriété connue sous le nom de Cour de Bretagne entièrement réhabilitée par Jean-Claude et Patrick Isoré en 2001, ce loft en duplex développe une surface habitable totale de 192 m2.

Cet espace baigné de lumière bénéficiait d’une double exposition Est et Ouest offrant une vue sur les toits de Paris. Organisé sur deux niveaux, 3ème et dernier étage mansardé, ce loft avait fait l’objet d’un aménagement remarquable avec le concours de l’architecte Alexandre Ory.

Au premier niveau, ce loft disposait d’une entrée, d’une grande pièce de vie avec cheminée, d’une cuisine semi ouverte toute équipée, d’un espace bureau, d’une salle de bain et WC séparés. Au second niveau, relié par un escalier contemporain hélicoïdal réalisé en acier et bois, un espace bibliothèque, deux chambres, une pièce d’eau avec WC séparés et un dressing.
Possibilité de créer deux autres chambres.

Calme absolu, soleil et lumière, place de parking en extérieur, cave de 15 m2 environ, concierge, local poussette et vélos complètaient cet ensemble rare et de qualité.

Vous souhaitez acheter un appartement, une maison, un loft, un duplex ou un atelier à Paris consultez notre collection ou contactez-nous au 06 71 49 25 44.