Les architectes ouvrent leurs portes

15ème édition


Visitez des maisons d’architectes comme on peut le faire avec des maisons de promoteur


Faire aimer l’architecture par le biais de la maison individuelle

Les architectes d’intérieur de fables de murs ont reçu 27 visites ce Week end dans le cadre des journées d’architecture organisées pour sa 15éme édition par le magazine Architecture à vivre.

Seuls, en famille ou entre amis, les visiteurs ont pu rencontrer les architectes dans une de leur réalisation. Car le meilleur moyen de trouver son architecte c’est de pouvoir facilement dialoguer avec lui, d’apprécier sa démarche et sont travail, mais aussi comprendre que chaque réalisation correspond à un cadre de vie de qualité mesuré aux besoins de chacun.

En effet, Laetitia Viallon et Jean-François Piron se sont prêtés aux nombreuses visites d’une maison en bois, édifiée sur le plateau d’Avron. Ils l'ont restructurée en commun et témoigner aussi de leur choix et expérience développée dans cette réalisation et dans bien d'autres aussi.
Cette année, le magazine Architecture à vivre proposait 500 réalisations sur toute la France, inédites tant par la diversité que par la qualité des projets.

Alors, que vous cherchiez des idées, que vous ayez un projet de construction ou de réhabilitation d’une maison ou d’un appartement en Ile de France vous pouvez encore rencontrer nos architectes les 19, 20 et 21 juin prochain en vous inscrivant sur le site d’Architecture à vivre.

Prenez contact avec nos architectes

Partagez votre projet avec nos architectes d'intérieur soit, par formulaire soit, par téléphone au 01 43 08 56 69.
Les architectes ouvrent leurs portes