Déshabillez-moi : portes coulissantes en tout genre

Article publié sur Homify


Homify sélectionne une réalisation de Fables de murs pour illustrer leur article sur “Déshabillez-moi : portes coulissantes en tout genre”


Article sur Homify

L'équipe d'Homify rédige de nombreux articles illustrant les tendances de l'architecture.

“Déshabillez-moi : portes coulissantes en tout genre” est un article dans lequel Homify fait référence à la dissimulation d'une porte coulissante en miroir de plain pied imaginée par Fables de murs.

Texte rédigé par Ludovic De Sousa Cerqueira

…”De l'autre coté du miroir
Alice s’ennuie, s’endort et rêve qu’elle passe de l’autre côté du miroir.. Le miroir sert de trappe, de passage secret vers un autre monde qui regorge de surprises plus grandes les unes que les autres. L’histoire d’Alice est magnifiquement transposable à la réalisation enchanteresse qu’il nous est donnée d’admirer sur ce cliché. Les architectes d’intérieur de chez Fables de murs nous démontrent une fois de plus leurs multiples talents en optimisant parfaitement l’espace. Le rêve de beaucoup de petites filles (et les moins petites aussi!) est de pouvoir s’admirer dans un miroir après avoir longuement réfléchi à un choix de tenue. C’est en faisant coulisser ce miroir mural de grande taille que l’on découvre un dressing ! Il est l’heure de s’apprêter pour être la plus belle pour aller danser ! …lire l'intégralité de l'article.