10 idées originales pour faire entrer les plantes dans la maison


Houzz sélectionne une réalisation de Fables de murs pour illustrer leur article sur “10 idées originales pour faire entrer les plantes dans la maison”


Article sur Houzz

L'équipe d'Houzz rédige de nombreux articles illustrant les tendances de l'architecture.

 “10 idées originales pour faire entrer les plantes dans la maison” est un article dans lequel Houzz fait référence à l'utilisation des plantes dans un appartement pour amener un brin d'extérieur vers l'intérieur. Sur les 10 astuces illustrant leur propos, ils ont sélectionné une réalisation imaginée par Fables de murs.

Texte rédigé par Agnès Conté

“Inutile de se le cacher, les gens qui possèdent un jardin ou un petit balcon ont beaucoup de chance en cette période de l’année. Rien de tel que de pouvoir se prélasser dans un joli coin de verdure pour avoir l’impression que le rythme change. Si vous habitez en appartement, ne désespérez pas, voici quelques idées qui pourraient vous permettre de faire entrer de manière originale les plantes dans votre intérieur…

Un paravent
On joue la surprise en positionnant les plantes là où on ne s’y attend pas comme par exemple dans la salle de bains.
Des papyrus en pot, positionnés entre les WC et la douche toute vitrée, permettent de partager l’espace sans le fermer. La lumière circule et la douche devient un véritable cocon d’intimité… lire l'intégralité de l'article pour découvrir les 9 autres idées